Votre Shooting Evjf avec Style !

7 janvier 2019

Faire un Shooting photo pour un evjf est deja une belle idée. Mon expérience en tant que photographe peut aujourd’hui me permettre de vous donner quelques conseils.

Pour commencer sur les déguisements:
Le papier crépon, les boas, le fluo et autres accessoires debiles telles que les lunettes immenses, sont pour moi et thebridegang.com de l’accessoirisation gratuite qui n’a pas de sens.

Ici nous aimons tous les styles: de la Princesse, en rose, Hippie Chic, au Rock trash, Gothique, en passant par du Sexy (mais pas vulgaire, sujet d’un prochain article..),
pour vous situer! …. aucun aprioris

Mais les accessoires fluos, les teshirts et autres raccourcies de la Foir’Fouilles ….
Pour 2019, on aimerait que cela cesse. 🙂

Cela ne vous met pas en valeur.

Alors, vous Organisatrice de génie,  pensez à aller sur Aliexpress, sur Banggood, et autres plateformes chinoises, une multitude d’accessoires, telle que des lunettes de soleil type Rayban, robe hippie chic, maillot de bain, paréo, coupe de champagne, chemisierà3eurosquesitutombesaleauavecc’estpasgrave et autres tenues des plus folles …  vous attendent.

Quelques exemples, ici, la ou encore la, (il y a des accessoires qui ont qd meme de la gueule!!) mais tu peux aller voir ici aussi, ou plus dingue encore ici. bref…. je ne vous apprends RIEN pour faire du shooping … Comptez 3 semaines pour recevoir votre commande.

Organisatrice pensez, stylisez votre Team, Organisez cettte journee et ce shooting evjf ou ce week-end d’un thème défini, et d’une vue générale, les photos n’en seront que plus réussies !

à bientôt
Guillaume Clauzon,
photographe pour les Pros, les particuliers, les evjf….
www.thebridegang.com